Au cours du débat sur le procès-verbal du Conseil des ministres, le secrétaire d’État Van Huffelen aux Finances a reconnu que l’affaire des paiements n’était toujours pas résolue. Moins de la moitié du groupe de parents notifié recevra une compensation de 30.000 euros avant le 1er mai. L’IRS est avec ses mains dans les cheveux. Le scandale des paiements est encore plus complexe que prévu.
Lire également : Les biscuits les moins caloriques du commerce
cc photo : Maarten van Maanen La nécessité d’accommoder les parents touchés est le moins que le Cabinet puisse faire. Cependant, l’affaire de paiement montre que le travail avec des suppléments ne fonctionne pas correctement. Les candidats ont la plus grande difficulté à remplir correctement les formulaires. Les organes exécutifs éprouvent la plus grande difficulté à administrer et à payer les suppléments. La jurisprudence a la plus grande difficulté à déterminer l’utilisation licite des suppléments. Tout cela alors que l’idée derrière les suppléments est si sympathique. Si les services tels que la garde, la garde d’enfants ou le loyer n’ont pas à alors il est possible d’obtenir un certain montant sous certaines conditions. Il est solidaire de donner à quiconque ne peut pas payer l’accès à des soins, à une garde d’enfants ou à un logement abordable moyennant un supplément.
Ça ne peut pas être plus simple ? Oui, tu peux. Cela peut se faire en commençant par la question suivante : « Pourquoi la facture de garde, de garde d’enfants, de loyer ne peut-elle pas être payée ? La réponse réside dans le livret des ménages.
Lire également : Epilateur laser- Epilateur électrique : Lequel choisir ?
Le bilan de la brochure des ménages indique les dépenses et les revenus. Commençons par les gains. C’est simple. Avec plus de revenus sous la forme de salaires, la facture complète peut être payée, par exemple, pour la garde d’enfants. Les salaires peuvent augmenter en faisant payer moins d’impôts aux entreprises. Le manque de recettes fiscales est compensé dans le bilan de l’État en réduisant les coûts d’exécution et en mettant fin aux suppléments. Afin d’assurer une répartition équitable, une réforme de la impôt sur le revenu. Arrêtez les trois taux d’imposition et créez un impôt salarial dépendant du revenu basé sur les types de ménages. Dans le projet de nouvel impôt sur le revenu, selon la préférence politique, un certain seuil de revenu à partir duquel l’impôt sur le revenu doit être payé et une ligne ou une courbe pour l’impôt à tirer après le montant seuil. Par exemple, la charge fiscale peut varier en fonction de la situation dans laquelle se trouve un ménage.
De l’autre côté du bilan, il y a les dépenses. En déduisant les frais de garde, d’éducation, de garde d’enfants et de logement, le nouveau régime fiscal doit veiller à ce que les ménages aient un certain revenu disponible. L’affaire de paiement des enfants montre que les gens souffrent énormément du stress de choix lorsque chaque euro doit être retourné dix fois. Compte tenu d’avoir un certain revenu disponible est un coup porté à la conscience du consommateur. Ai-je vraiment besoin d’une plus grande télé ? Pourquoi dois-je porter Des vêtements de marque ? Dois-je repartir en vacances cette année ?
Tout le monde est libre de consommer ce qu’il veut. Pour le livret ménager, il est important de connaître notre comportement d’achat. Le désir de biens et de services est souvent une conséquence du désir d’avoir ce que l’autre a. Qui ne connaît pas l’envie d’un voyage, après que vos voisins sont venus parler avec enthousiasme de leur voyage aux Maldives ? Qui ne connaît pas le désir de vouloir avoir un téléphone aussi beau que vos amis ? Qui ne connaît pas les rues où tout le monde a une voiture similaire dans l’allée ? C’est un désir qui est également alimenté par l’articulation de la demande des entrepreneurs prospères. Les entrepreneurs prospères sont en mesure de séduire subtilement les consommateurs à acheter leurs biens et services. La connaissance de notre comportement d’achat peut économiser les dépenses sur le bilan de notre livret ménager.
La solution de l’affaire de paiement réside en dehors du système actuel. Cabinet, pensez à partir du livret ménager du citoyen, cesser de payer les frais, réformer l’impôt sur le revenu et sensibiliser les consommateurs à notre comportement.