Au plus tard, Rick Simpson a prouvé que le cannabis n’est pas nécessairement une drogue. Dans de nombreuses régions du monde, l’usine n’est pas non plus considérée comme négative, comme c’est le cas ici en Allemagne. Il existe plutôt un médicament derrière la plante que n’importe qui pourrait réellement produire à la maison. L’ingénieur à la retraite Rick Simpson l’a fait et s’est immortalisé dans les antécédents médicaux.
Plan de l'article
L’huile Rick Simpson
Il y a beaucoup de voix, dont celle de Rick Simpson, qui voit l’huile de chanvre comme un moyen de faire quelque chose de bon pour leur santé. Il va beaucoup plus loin. À ses yeux, l’extrait de cannabis de Rick Simpson, maintenant nommé d’après lui, est capable de guérir les maladies les plus graves jusqu’au cancer. Rick Simpson est l’inventeur du RSO, l’huile Rick Simpson. Il a été utilisé des milliers de fois en médecine à ce jour et a été couronné de succès. Après sa grave blessure à la tête en 1997, Rick Simpson les a tous pris à différents médecins médicaments prescrits. Cependant, ils n’ont pas pu combattre les causes, mais ont plutôt provoqué d’innombrables effets secondaires.
A voir aussi : Les avantages et les inconvénients des implants mammaires
Il a entendu parler des effets de l’huile de chanvre et l’a fabriquée pour lui-même. Cela a aidé sans aucun effet secondaire ! Il a pu se passer d’autres médicaments. À ce jour, Rick Simpson a guéri des milliers de personnes avec son huile de chanvre. Nous voulons vous montrer comment fabriquer votre propre huile de chanvre. Bien sûr, nous utilisons les instructions originales de Rick Simpson pour cela.
Production d’huile de chanvre
L’huile de chanvre est utilisée comme médicament naturel et est destinée à aider à lutter contre tous les maux. Il n’est pas difficile de fabriquer soi-même de l’huile de chanvre. Nous avons rédigé les étapes individuelles pour vous. Toutefois, nous tenons à souligner que, bien sûr, la situation juridique de chaque pays doit être respectée. Si nécessaire, vous devez simplement vous rendre dans les pays voisins pour produire de l’huile de chanvre, en que vous pouvez acheter librement toutes les matières premières nécessaires.
A lire aussi : La masturbation peut-elle être bénéfique pour la santé ?
Ce dont vous avez besoin pour la production d’huile suspendue :
- cuiseur/pot à riz
- filtre à café
- torchon
- solvant (alcool)
- fleurs de canabis *
- entonnoir
- ventilateur
- bol
*À partir de 100 grammes de fleur de cannabis séchée, vous obtenez au final environ 8 grammes d’huile de chanvre.
Instructions pour fabriquer vous-même de l’huile de chanvre Rick Simpson :
- Étape 1 : La fleur est lavée à l’alcool. Cela nécessite environ 2 litres d’alcool par 100 g. En outre, les fleurs se sont bien écrasées à la main, de sorte que l’ingrédient actif puisse bien se dissoudre.
- Étape 2 : Les fleurs broyées et dissoutes dans de l’alcool sont maintenant filtrées à travers un chiffon. Le tissu laisse encore des résidus de parties végétales ou de sable. Par conséquent, l’huile de chanvre doit ensuite être versée à travers un filtre fin. Les filtres à café conviennent parfaitement à cela.
- Étape 3 : Enfin, l’alcool doit être à nouveau bouilli hors de la solution. Un cuiseur à riz ou une casserole convient à cela. Il est important que vous puissiez réguler quelque peu la température, car elle ne doit pas dépasser 120 °C. Cependant, comme beaucoup d’alcool s’évapore dans le processus, vous ne devriez pas avoir de feu ouvert à proximité. Il est même recommandé de placer un petit ventilateur à côté de celui-ci afin que la vapeur d’alcool qui s’échappe soit immédiatement emportée. Le processus de cuisson peut prendre entre trois et huit heures en fonction de la quantité et est terminé lorsqu’il ne reste ni alcool ni eau.
Si vous voulez voir Rick Simpson fabriquer sa propre huile de chanvre, nous avons un film qui leur convient. Au fait, nous avons également pris nos instructions pour la production de chanvre à partir de cette vidéo. Rick Simpson donne plus d’informations sur ce qu’il faut devrait faire attention. Donc, si vous voulez vraiment fabriquer vous-même de l’huile de chanvre, vous devriez absolument y jeter un coup d’œil au préalable.
Le cannabis n’est pas seulement du cannabis
Quiconque est déjà entré dans le genre du cannabis a remarqué qu’il ne fonctionne pas toujours de la même manière. Certaines souches vous rendent plus endormie et d’autres vous mettent en place. Après cela, le cannabis est également divisé en deux groupes :
- Cannabis
- Sativa est le plus populaire des deux groupes pour usage non médical. Il a un effet stimulant et euphorique.
- Cannabis Indica sont des souches qui vous rendent plus endormi, apaisent et soulagent la douleur. Pour cette raison, ces variétés sont également souvent utilisées dans le domaine médical.
La production de l’huile de chanvre Rick Simpson nécessite du cannabis indica. Il est le mieux adapté aux applications médicales. Néanmoins, les variétés de Le cannabis Sativa apporte des bienfaits pour la santé.
Quelles maladies l’huile de chanvre de Rick Simpson aide-t-elle à combattre ?
L’huile de chanvre, selon sa propre déclaration, est un véritable remède miracle qui aide à lutter contre toute une série de maladies. Il peut également être pris à titre préventif. Une ou deux gouttes par jour suffisent pour cela.
Sinon, Rick Simpson aurait guéri plusieurs 1000 patients avec son huile de chanvre. En plus des patients atteints de cancer, il y avait d’autres maladies telles que le sida, la sclérose en plaques, le psoriasis, les brûlures ou l’autisme.
Rick Simpson lui-même voit le secret de son huile de chanvre dans l’interaction de plus de 100 cannabinoïdes. Si vous deviez en extraire des individus, cela ne fonctionnerait plus. Pour cette raison, il traite également des fleurs entières dans son huile de chanvre afin que toute la gamme des ingrédients actifs puisse être utilisée. Même s’il ne reste que des traces de certains cannabinoïdes.
Amusez-vous et réussisez avec Faites de l’huile de chanvre vous-même !