Trouver votre chemin… Vivre dans le flux… Connaître votre propre cours… Développement personnel…
A lire également : Comment fabriquer de l'huile de chanvre ?
Beaucoup de femmes y sont engagées, s’y intéressent. Et quand vous ne travaillez pas dessus, on vous le rappelle à bien des égards. Par mon blog entre autres፦)
Pour trouver votre chemin, savoir ce qui compte pour vous, quel travail vous rend heureux et pour créer la vie qui vous convient, il est nécessaire de regarder de plus près votre état d’esprit.
Lire également : Consulter un médecin en ligne pour vous soulager
Votre état d’esprit est façonné par vos idées, vos pensées, aussi votre façon de penser. Très souvent, cela est (inconsciemment) axé sur ce que vous ne voulez pas, ce que vous n’avez pas, sur ce que vous pensez que vous ne pouvez pas réussir ou ce que vous ne parvenez pas à faire, ou vous faites attention à parce que les autres ont et peuvent.
La plupart des femmes (et je me reconnais certainement dans cela) veulent aussi parler à leurs petites amies de ce qui les dérange. Parce que parler aération. Mais que signifie que vous jouez toujours le film de ce que vous ne voulez pas. Vous le revivez encore et encore, pour ainsi dire. Et donc tu restes coincé dans cette énergie de ce que tu ne veux pas.
Pour trouver votre chemin, il est important de créer de l’ouverture en changeant votre état d’esprit. Ci-dessous, je vous donne 5 conseils avec lesquels vous pouvez briser la spirale négative de votre état d’esprit et augmenter votre énergie et vos vibrations.
Conseils d’authenticité Xpress
1. soyez reconnaissants pour ce que vous avez Éloignez votre attention de ce que vous ne voulez pas en écrivant 3 choses chaque nuit qui vous ont rendu heureux ce jour-là, pour lesquelles vous êtes reconnaissants. Vous découvrirez que c’est plus que vous ne le pensiez. Faites-le pendant au moins 1 mois.
2. Faites une pause ! Si quelque chose ne fonctionne pas, ou si vous êtes coincé, faites autre chose pendant un quart d’heure. Sortez et respirez à l’air frais. Tu as l’impression de poursuivre les faits et de ne rien faire ? Corriger alors il est important de s’arrêter pendant un moment. Tu verras que tu auras plus d’énergie quand tu reviendras.
3. ne le prenez pas trop au sérieux Lâchez ta camisole et sois fou ou sale de temps en temps. Montez et descendez sur une promenade, faites une promenade sous la pluie et faites un coup de pied dans chaque flaque que vous rencontrez, faites un combat d’eau en lavant la voiture ou vous salir dans le jardin. Créez des moments insouciants comme un enfant peut le faire. Il ne se soucie pas des mains sales, ou de ce que les autres pensent de lui.
4. écrire les choses Je ne peux pas insister assez sur l’importance de l’écriture A4. Connectez-vous à votre intuition au lieu de tout penser. Trouver votre propre chemin commence par écouter vos sentiments, ce qui est en vous. Vous obtenez à votre sentiment en écrivant continuellement ce qui veut être écrit pendant un quart d’heure (au moins 1 côté A4 plein). La recherche a montré que, après 8 minutes vient à votre instinct.
5. loin avec regret et culpabilité Avoir des regrets ou se sentir coupable ne vous aide pas à grandir. Ça vous dit que vous aimeriez que ce soit différent. Par conséquent, ne continuez pas à regarder aveuglément ce qui se cache derrière vous et ne pouvez toujours pas vous changer, mais enregistrez cela comme une expérience qui vous apprend comment vous voulez le faire différemment à l’avenir. Le regret et la culpabilité vous enseignent beaucoup sur vos valeurs fondamentales. De plus, au cœur de votre frustration se trouve un indice de votre prochaine étape.
Pour vous permettre de vraiment écouter cela, vous devrez peut-être appliquer l’astuce 4 (encore une fois).
Bonne chance pour créer la bonne mentalité pour le changement !
Ma question à vous
Avec quel conseil allez-vous travailler ?