Quel Anaca 3 choisir pour la perte de poids ?

« Que dois-je manger pour perdre du poids ? » C’est peut-être la question la plus fréquemment posée dans nos commentaires. Pas fou, car il ya tellement d’informations sur la nutrition pour la perte de poids, que bientôt vous perdrez votre chemin…

Heureusement, ça n’a pas besoin d’être compliqué ! Dans ce blog, nous allons répondre brièvement à la question : quel est le meilleur régime pour la perte de poids ? Tenez-vous à nos 7 lignes directrices simples, et vous êtes un long chemin sur votre chemin !

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Quelle est la nutrition pour la perte de poids ?

Tout d’abord, il y a un point important : il n’y a pas un seul aliment qui vous garantit de perdre du poids. Votre poids ne dépend pas de produits spécifiques, mais du nombre de kilocalories que vous recevez au total. Si c’est trop, vous arriverez ; s’il est inférieur à votre consommation, alors vous perdrez la quantité.

Ainsi, le meilleur régime pour la perte de poids est la nutrition qui vous aide à ne pas trop manger. Nutrition qui remplit bien et pas trop de calories livre. Ainsi, il est plus facile de maintenir un déficit calorique et donc vous pouvez perdre du poids.

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Que dois-je manger pour perdre du poids ?

De quels aliments parlons-nous ? Nous vous donnons sept lignes directrices claires !

1. Légumes

La première directive : plus de légumes, c’est toujours mieux. Légume a un certain nombre de grands avantages. Il contient une énorme quantité de vitamines et de minéraux, il fournit très peu de calories, et grâce aux nombreuses fibres, il se remplit assez bien. Ensemble, ce légume fait l’aliment diététique idéal.

Bien sûr, ça ne veut pas dire que vous ne pouvez manger que des légumes. En fait, vous avez aussi beaucoup besoin de vos nutriments à partir de glucides, de protéines et de graisses. Cependant, nous vous recommandons de manger des légumes avec autant de repas que possible. Et si vous voulez vous vanter une deuxième fois au dîner, prenez des légumes supplémentaires !

2. Produits à grains entiers

La fibre vous fera sentir saturé plus longtemps après un repas. Cela vous aide à réduire le nombre total de calories que vous mangez. En outre, la fibre est essentielle pour la santé de vos intestins et de la flore intestinale. Pourtant, peu de Néerlandais en ont assez à l’intérieur !

Les légumes fournissent beaucoup de fibres, mais il y a plus que vous pouvez faire. Une étape très importante consiste à choisir autant que possible les produits à grains entiers. Pain de grains entiers, emballages et craquelins, pâtes à grains entiers, riz argenté… Ces variétés à grains entiers remplissent mieux et réduisent votre trempette après le dîner. Avec cela, vous avez également moins d’appétit pour les collations sucrées après avoir mangé.

3. Protéines (maigres)

Les protéines ont plusieurs avantages, et tous aident à la perte de graisse. C’est ainsi qu’ils activent les enzymes qui vous font sentir plein. De cette façon, vous mangerez moins rapidement et il sera plus facile de suivre ce déficit calorique. En outre, vous brûlez plus de calories lors de la digestion des protéines que, par exemple, lors de la digestion des glucides.

Un dernier avantage est que les protéines vous aident à construire des tissus musculaires. Parce que le tissu musculaire brûle plus de calories que les graisses, il accélère votre métabolisme. En d’autres termes, vous brûlez plus de calories tout au long de la journée, y compris au repos. Avec elle, la nutrition riche en protéines est une très bonne nutrition pour la perte de poids.

Il est utile si la plupart de vos protéines sont des protéines maigres, car elles fournissent moins de calories. Pensez, par exemple, à la viande blanche, maigre pur, poisson maigre, oeufs, légumineuses et soja. Ces grains entiers fournissent également un peu de protéines.

4 Graisses saines

Graisses comme un régime pour perdre du poids ? Oui ! Comme les fibres et les protéines, les graisses fournissent également une sensation de satiété après les repas. De plus, vous avez besoin de graisses saines pour garder votre cerveau en bonne santé, absorber les nutriments et produire des hormones. Cependant, il est sage de ne pas manger trop de graisses. Ils fournissent également des calories relativement élevées.

Par exemple, les graisses saines sont noix, l’huile végétale et les poissons gras. Aussi la main quotidienne des noix fournit des graisses saines. D’autres graisses sont mieux à manger avec modération, en particulier celles contenues dans les produits animaux tels que la viande et les produits laitiers.

5. Aliments non transformés

Et que vous mangiez des protéines ou des glucides, tout va : choisissez des produits qui ont été traités le moins possible. Habituellement, il est vrai que pendant les opérations toutes sortes d’ingrédients supplémentaires malsains sont également ajoutés. Souvent, ce sont des graisses malsaines, qui fournissent des calories inutiles, ou des sucres, qui créent plus d’appétit.

Donc : n’achetez pas de poulet pané, mais juste une poitrine de poulet naturelle. Noix non grillées et salées, mais la variante naturelle. Pas de pommes de terre avec une couche d’épices, mais des pommes de terre simples que vous goûtez vous-même.

Bien sûr que vous ne pouvez pas faire tout votre propre. La plupart des gens n’ont pas le temps de faire leur propre pain et de faire leur fromage… Même alors, vous pouvez faire attention au fait que vous choisissez des produits cela a été falsifié le moins possible.

6.

Eau L’ eau peut ne pas être un aliment techniquement, mais perdre du poids est très important. Tout d’abord, c’est naturel parce que vous ne pouvez tout simplement pas rester en bonne santé si vous buvez trop peu. L’eau est essentielle au fonctionnement des organes.

En outre, vous avez souvent plus faim si vous êtes déshydraté. Tout d’abord, votre corps peut mal interpréter la soif comme un brouillon. Et cela signifie que le danger des douches snack-douches est plus grand. En outre, vous vous sentez souvent fatigué et d’humeur quand vous avez bu trop peu. Pour les gens qui mangent par émotion, ou qui mangent dans un trempage énergétique, c’est dévastateur. Alors restez hydraté !

7. Ce que tu aimes !

Enfin, le meilleur régime pour la perte de poids est… ce que vous aimez ! Cela pourrait sembler un peu contre-intuitif ? Sûrement la plupart des régimes vous permettent de manger des produits qui ne sont pas si savoureux du tout ?

En effet, et c’est là le problème. Si Vous devez vous forcer dans cette poignée de noix tous les jours, il y a des chances que vous puissiez vous tenir. Et c’est dommage, parce que tu n’as vraiment pas besoin de ces noix ! Le fait est que vous obtenez les bons nutriments. Mais là où vous le retirez, votre corps n’a vraiment pas d’importance.

En bref : vous n’aimez pas les noix ? Ensuite, sortez vos graisses saines de quelque part ailleurs. Pas un fan de certains légumes ? Il y a beaucoup de choix, vous n’avez pas nécessairement à manger du brocoli… Alors assurez-vous de manger sainement, mais ne le faites qu’avec les produits que vous voulez manger. Cela rend les régimes beaucoup plus amusants sur elle.

Le bon régime pour perdre du poids

En bref : quoi manger pour perdre du poids ? En fait, il n’y a pas de produits spécifiques dont vous avez vraiment besoin. Ce qui importe est que vous trouvez un régime qui répond en grande partie aux points ci-dessus. Si vous réussissez, vous verrez que vous obtenez déjà beaucoup moins de calories !