La nicotine est une drogue addictive présente dans les cigarettes classiques. Aujourd’hui, des milliers de personnes cherchent à arrêter de fumer. L’une des méthodes pour arriver à ce but est de se tourner vers la cigarette électronique. Comment s’y prendre avec l’accessoire de vapotage ? Lisez cet article pour avoir plus d’informations.
Quelques astuces pour réduire son taux de nicotine avec la cigarette électronique
Si vous recherchez un moyen pour réduire votre taux de nicotine ou tout arrêter, la cigarette électronique est un allié efficace. Tout d’abord, il est conseillé de faire un arrêt pérenne avec votre outil. Il faut paradoxalement se tourner vers des substituts contenant de la nicotine. Cela vous aide à mieux gérer votre envie tout en réduisant les quantités progressivement. De même, avec ce matériel, certains vapoteurs vont alterner plusieurs dosages de substance. Ils peuvent par exemple vapoter entre 6 mg/ml à 11 mg/ml alternativement.
A lire également : Oreille gonflée : causes, symptômes et traitements efficaces - comprendre et agir rapidement
Si vous êtes un gros fumeur, mais social vous pouvez adopter la méthode progressive. En outre, pour y parvenir, prenez un e-liquide un peu moins dosé pour les moments de manque pour diminuer la sensation. Puis un autre plus faiblement dans les mouvements collectifs. Cela va vous donner un goût inhabituel en 12 mg, mais gardez ce rythme jusqu’à deux ou trois semaines. Ensuite, passez de 6 à 0 mg pour une réduction totale.
Enfin, vous pouvez également adopter la technique radicale. Il s’agit de baisser subitement son taux pendant deux à trois jours. Pour ce faire, certains proposent aux vapoteurs des calculateurs qui leur permettent de suivre leur fréquence. Cela leur permet de passer très rapidement à 0 mg.
A lire aussi : Allergies aux piqûres de punaises de lit : symptômes et risques