Comment retrouver ses cheveux avec la méthode HST ?

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir de beaux cheveux ni même d’en avoir. Devenir chauve affecte le plus souvent la qualité de vie d’une personne. Que l’on soit un homme ou une femme, il est possible d’être victime d’une calvitie ou d’une alopécie. Pour retrouver ses cheveux, découvrez la méthode HST.

Méthode HST : de quoi il s’agit ? 

La méthode HST est une technique de transplantation capillaire. À la différence d’une greffe de cheveux traditionnels, elle permet de retrouver une belle chevelure naturelle. Il consiste à cloner les cheveux du patient pour favoriser la croissance capillaire naturelle. Le Hair Stem Cell Transplantation est une meilleure technique de transplantation des cheveux de Hasci Swiss. La raison est simple, elle permet de : 

A voir aussi : Chirurgie esthétique : quels sont les domaines d’intervention d’un spécialiste ?

  • Régénérer naturellement la zone donneuse. 
  • Éviter d’endommager la zone dégarnie. 
  • Prévenir les cicatrices. 
  • Faire une opération de clonage capillaire sans danger. 

Cette solution est permanente et elle a été prouvée scientifiquement par de nombreux experts. En cas de perte de cheveux, la méthode HST clone les cheveux avec un effet naturel, sans cicatrice et sans douleur. 

La greffe capillaire s’applique pour amincir les cheveux, pour perdre des cheveux au niveau des sourcils ou bien pour perdre des cheveux après une grave brûlure. Elle représente aussi un moyen efficace pour contourner la calvitie. 

A lire en complément : Comment appliquer un baume à barbe ?

Le fonctionnement de la greffe de cheveux HST

La méthode HST est brevetée et sophistiquée. Il s’agit d’une procédure miraculeuse qui consiste à obtenir une greffe de cheveux rapide, sans bandage et sans douleur. Les greffons prélevés sont moindres. Ce qui va garantir un implant capillaire beaucoup plus dense et un résultat naturel et durable. Dr Coen Gho a un jour inventé cette méthode unique pour cloner les greffons pour multiplier les cheveux. 

L’objectif de ce procédé est de prélever une partie du follicule pileux sur la zone donneuse. Un morceau de tissu prélevé renferme des cellules souches pour favoriser la croissance de nouveaux cheveux dans la zone réceptive.

 Le clonage capillaire ne laisse pas de cicatrice ou de zones chauves à l’arrière de la tête. Cette méthode représente aussi une solution de conservation brevetée qui permet de stimuler la croissance et d’augmenter la viabilité des greffons. Les nouveaux greffons sont ensuite placés assez étroitement les uns des autres. Ils vont alors créer une densité capillaire élevée ainsi qu’une belle ligne de chevelure d’apparence naturelle. 

Les principaux avantages d’un clonage capillaire

Ce type de greffe de cheveux est une véritable découverte. Il a la capacité de couvrir une zone assez large, même en cas d’alopécie ou de calvitie avancée. Les résultats d’une greffe HST sont en principe permanents. 

Elle n’est ni douloureuse ni invasive. Il n’est pas non plus nécessaire de recourir à des soins antichute ni de médicaments qu’il faut prendre à vie. Cette méthode n’a aucun impact sur la santé du patient ni sur la croissance de ses cheveux. 

Il s’agit d’une intervention contrôlée et très courte. Elle ne présente pas non plus de cicatrice résiduelle. Le résultat est donc 100 % naturel. Le résultat est donc définitif et peut atteindre son maximum d’effet au bout de 12 mois. La repousse des cheveux transplantés avec le HST reprendre naturellement, et ce pour la vie entière.