La femme depuis toujours accorde une importance particulière à son corps. Ce dernier représente un élément déterminant de sa beauté. Ainsi, tout comme les seins, ou le ventre, les fesses font également l’objet de toutes les attentions. Lorsque le volume des fesses n’est pas à la hauteur des attentes, il est possible d’remédier. Le lipofilling fessier constitue alors une solution comme tant d’autres pour corriger ce défaut. Dans ce dossier, nous vous proposons un tour d’horizon des avantages d’une telle intervention chirurgicale.
Un rendu naturel après l’intervention
Le lipofilling fessier consiste à prélever de la graisse dans le corps puis à le réinjecter dans les fesses. Après cette intervention, il est évident que le volume des fesses connaît une augmentation principalement au niveau des graisses. Mais, les muscles aussi sont également soumis à cette intervention. Les chirurgiens durant l’intervention injectent également de la graisse dans les muscles augmentant ainsi leur épaisseur. Résultat, les femmes possèdent après l’intervention des fesses naturellement très fermes. Par ailleurs, connaissez-vous la chirurgie BBL ?
Lire également : Quels sont les risques et les complications liés à des interventions pour agrandir le pénis ?
De plus, le lipofilling fessier corrige certaines disgrâces au niveau de cette partie du corps. Durant l’intervention, le chirurgien prélève une partie de la graisse située sur les contours des fesses. De cette manière, il est en mesure de récréer les diverses formes de fesses selon les attentes de la patiente.
Une intervention chirurgicale, peu importe sa forme n’est pas sans douleur. Ainsi, vous ressentirez un peu mal durant le prélèvement graisseux. Cependant, cette douleur n’est rien comparée à celle qu’éprouvent les patientes ayant subies une pose d’implants fessiers. Une période de convalescence de 7 jours vous sera imposée après l’intervention. Cela paraît bien moindre comparé aux 15 jours imposés après la pose d’implants.
A voir aussi : Sympto check : que faire si vous avez des symptômes du Covid-19 ?
Pour finir, toute intervention chirurgicale laisse des cicatrices et le lipofilling fessier ne déroge pas à la règle. Mais les cicatrices ici sont quasi invisibles. Vous pouvez ainsi porter votre bikini pour aller à la plage sans éprouver de la gêne.