Comment abaisser le niveau de sucre dans le sang diabète gestationnel ?

A lire aussi : Prévention et gestion du diabète gestationnel pendant la grossesse : les clés à connaître

Les femmes enceintes avec le sucre de grossesse sont souvent mal informées !

A lire également : Comment obtenir la pilule du lendemain ?

Vous n’avez pas besoin d’avoir faim si vous avez du sucre de grossesse et peut même manger de nombreux plats délicieux. Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire à ce sujet afin que le sucre de grossesse disparaisse ? Que les niveaux de sucre dans le sang restent stables et à des valeurs moyennes faibles ?

Il y a deux types différents et quand la nutrition est liée, je peux vous aider.

Il se peut qu’avant votre grossesse vous n’aviez pas de diabète ou de sucre, mais maintenant vous le faites. Maintenant, votre corps ne peut pas le réguler correctement avec toutes ces hormones. Lorsque le régime est lié, je peux vous aider à travers un régime avec de délicieuses recettes bien remplies. Dans certains cas, votre corps est si lourd avec toutes ces hormones, que même un régime différent n’aide pas. Alors je ne peux pas t’aider.

Je trouve terrifiant de voir ce que sont les femmes enceintes quand ils se révèrent avoir du sucre de grossesse et doivent suivre un régime alimentaire. Internet est plein du fait que les femmes font tout ce qu’elles peuvent pour adhérer au régime alimentaire et qu’elles sont incapables de réguler les niveaux de sucre dans le sang. En outre, ils ont faim toute la journée et ne se sentent donc pas à l’aise.

La faim est la dernière chose qu’une femme enceinte devrait avoir. Je pense qu’ils sont mal informés !

Je vois surtout le conseil ; moins de sandwichs en une journée, de plus petites portions. Moins de grandes portions de riz ou de pommes de terre. Boissons légères au lieu des boissons normales. Cela me fait beaucoup peur, parce que toutes ces choses qu’ils abandonnent comme conseils ci-dessus sont tous riches en sucre, glucides rapides qui sont sûrs d’augmenter votre taux de sucre dans le sang. Si j’entends beaucoup de commentaires des femmes enceintes et lisez sur les forums, alors surtout ils se plaignent qu’ils ne contrôlent pas leur taux de sucre dans le sang et qu’ils ont constamment faim. C’est très logique ! ! Il est conseillé de manger de très petites quantités, ce qui les maintient affamés. Par définition, je ne veux pas qu’une femme enceinte ait faim. Elle a besoin de se nourrir et d’un enfant ! Ça ne peut pas être fait ! En outre, il est également logique qu’ils aient faim, car ils mangent et boivent tous des aliments riches en sucre. Le sucre a l’effet addictif, que vous en voulez bientôt plus. Parce que le taux de sucre dans le sang pousse très vite encore. Et s’il descend rapidement, vous aurez faim à nouveau très bientôt. Cela fait des produits riches en sucre. En bref, ces opinions ne fonctionnent pas ! ! Je mange des repas super variés et délicieux tous les jours. Je mange assez grandes portions et est toujours plein. Je me sens complètement saturé après un repas. Mon corps a obtenu ce dont il avait besoin et j’ai pu donner à moi et à mon bébé ce qu’il fallait. Et en outre, mon taux de sucre dans le sang est constamment stable et à de faibles valeurs parfaites.

je suis enceinte elle-même, spécialisée et particulièrement passionnée par la nutrition et ce qu’il fait à notre corps. On m’a dit il y a quelque temps que j’avais une éruption de glucose incorrecte et que j’aurais donc du sucre de grossesse. Pour cette raison, j’ai dû piquer du glucose quatre fois par jour pour mesurer cela. Cela m’a donné beaucoup d’informations supplémentaires sur la nutrition et ce qu’elle fait à notre corps.

On m’a dit que j’avais du sucre de grossesse.

Immédiatement, ces résultats ont montré que j’ai un taux de sucre dans le sang stable en raison de mon régime alimentaire sain et sans sucre. Mes valeurs sont parfaites et basses.

Mais comment se fait-il que le sucre de grossesse a été détecté chez moi ? C’est parce que quand je mange du sucre/glucides rapides une fois, mon niveau de sucre augmente et ne peut pas réguler correctement pendant ma grossesse avec toutes ces hormones.

Quand ils veulent mesurer si vous avez du sucre de grossesse, ils font un test de glucose au moyen d’un potion de sucre que vous avez à boire, ce qui m’a fait sonner toutes les cloches d’alarme. Je mange, je ne bois jamais autant de sucre à la fois. Ça m’a aussi rendu super nausée.

Donc mon corps a maintenant des difficultés pendant la grossesse, mais je l’ai complètement sous contrôle parce que je sais exactement ce que je peux et ne peux pas manger. Pendant des années, j’ai étudié les aliments sains et ce que la nutrition fait à notre corps. J’ai déjà écrit un livre sur « La vraie nourriture » avant. Cette connaissance est maintenant mon avantage et je veux aider autant d’autres que possible avec elle. Je parle de ma propre expérience et je ne vois pas que d’autres femmes enceintes luttent, alors qu’elles n’ont pas nécessairement à le faire. Bien sûr, il y a toujours des exceptions. Cela ne fonctionnera jamais à 100% sur tout le monde. Chaque personne et chaque corps est unique.

Je voudrais également souligner l’importance d’un régime végétal faible en gras. Il semble y avoir de plus en plus d’informations qu’un régime animal peut conduire à diabète. Et que lorsque vous passez à un régime végétal faible en gras, le diabète disparaît très rapidement. Je mange des légumes et donc sans sucre moi-même.

Ci-dessous, je veux partager avec vous des conseils supplémentaires, avec lesquels vous pouvez réguler les niveaux de sucre dans le sang. Avec un régime végétal faible en gras, vous pouvez prévenir le diabète (sauf quand c’est le diabète gestationnel et ce sont purement hormones), mais vous êtes déjà passé cette phase.

8 conseils pour réguler les niveaux de sucre dans le sang :

Astuce 1 :

Il est super important lorsque vous avez du sucre de grossesse ou de diabète de type 2 de ne pas manger de sucres ou de glucides rapides. Aucun et donc pas moins ! Je lis partout le conseil que vous avez moins de sandwichs, moins de riz, moins de pommes de terre, ceci et cela, mais ensuite vous restez dans les sucres rapides. Pas étonnant que toutes ces femmes enceintes se plaignent d’une faim extrême toute la journée et qu’elles ne peuvent pas contrôler le glucose.

Astuce 2 :

Manger la nutrition avec une faible valeur GL. Nutrition qui est sur le faible indice glycémique et qui laisse tous les aliments qui ont une valeur GL élevée. L’indice glycémique indique à quelle vitesse votre taux de sucre dans le sang augmente. Le pain, le riz et les pommes de terre sont des exemples de nutrition avec une valeur GL élevée. Et puis sans parler des jus de fruits prêts à l’emploi, des boissons gazeuses et des boissons légères.

Atuce 3 :

Bougez autant que vous le pouvez. Faites-le avant de manger et après avoir mangé, de sorte que le taux de sucre dans le sang reste stable ou faible.

Astuce 4 :

Buvez autant d’eau que possible. La meilleure chose à faire est l’eau. L’eau avec du citron est également extra bonne, car cela réduit également la glycémie. Si vous préférez encore boire quelque chose de chaud, alors buvez du thé vert avec du citron. Absolument ne buvez pas de boissons gazeuses, et certainement pas de boissons légères du tout. Les édulcorants de tous les produits légers semblent être encore plus nocifs que les sucres ordinaires.

Astuce 5 :

Mangez autant que possible hypoglycémique alimentation électrique.

Astuce 6 :

Ne mangez pas moins et n’avez pas faim ! Mange différemment. Suivez ces conseils nutritionnels et vous trouverez déjà des plats super sains qui saturer instantanément votre faim. Le sentiment de faim disparaîtra et vous vous sentirez tellement mieux. En tout cas, parce que les sucres ne répondent plus à votre sentiment de faim mais aussi à votre état d’esprit. Et par conséquent, vous êtes moins dérangé par les sautes d’humeur. Cette nourriture vous donne également beaucoup plus d’énergie. Et tu peux l’utiliser quand tu es enceinte. En outre, vous aidez votre corps à manger de plus petites portions à la fois, de sorte que votre corps a moins de poids pour le traiter. Donc, ne mangez pas trop de portions à la fois. Et ici, je parle principalement de repas lourds. Je mange vraiment beaucoup et de grandes portions et n’ai pas faim une fois ! Et surtout, mes taux de sucre dans le sang restent faibles et stables. Les plats que je mange sont souvent aussi très faciles à digérer.

Je voudrais mentionner ici un peu plus, que si vous êtes habitué à manger beaucoup de sucres tous les jours, alors votre corps a besoin de détoxifier. Cela vous permet de vous sentir un peu moins seulement les trois premiers jours. Mais par-dessus tout, continuez. Pensez à ça comme une bonne chose. Les résultats après cela vous étonneront. Vous aidez votre corps maintenant, et votre corps vous aide à nouveau. Et tout cela fonctionne sur votre bébé.

Astuce 7 :

Méfiez-vous des fruits, car il y a aussi beaucoup de sucres dedans. Mangez seulement certains fruits et en combinaisons à cause desquelles le taux de sucre dans le sang n’augmente pas. Un exemple de ceci est de toujours combiner sucré avec des graisses et/ou des protéines. Certains aliments contenant des sucres, y compris les fruits, sont autorisés, mais moins et d’une manière différente. Je mange certainement des fruits tous les jours, mais donc toujours combiné.

Astuce bonus 8 :

Mangez autant que possible faible en gras et légumes que possible pour prévenir le développement ultérieur du diabète et l’inverser de sorte qu’il reste à l’écart même après votre grossesse. Toutes ces graisses supplémentaires dans les aliments pour animaux restent dans votre veines pendent, à la suite de laquelle les sucres que vous prenez ne peuvent aller nulle part et ne pas être absorbés. Ce qui fait circuler les sucres dans votre sang pendant une très longue période. Ce n’est pas bon pour toi. Cela assure les niveaux élevés de sucre dans le sang et votre corps qui ne sait pas comment faire face à l’excédent de sucres.

Si vous suivez tous ces conseils, votre taux de sucre dans le sang restera faible et stable. Vous serez surpris par les beaux niveaux de glucose. Votre corps est maintenant juste beaucoup plus lourd maintenant que vous êtes enceinte et de cette façon vous pouvez aider votre corps. Parce que votre taux de sucre dans le sang est maintenant stable, il n’y a pas de complications pour vous et votre bébé. Je pensais que c’était une très belle chose moi-même. Aussi que l’accouchement a moins de complications et, au moins s’il n’y a pas d’autres problèmes, vous pouvez rester avec votre sage-femme au lieu d’être dirigé vers le gynécologue et l’hôpital.

La différence entre le sucre de grossesse et le diabète de type 2 est, que le sucre de grossesse pendant la grossesse survient et cela s’arrête habituellement à nouveau lorsque vous avez accouché. Dans certains cas, il se transforme ensuite en diabète de type 2.

Ces conseils et tous ces conseils nutritionnels fonctionnent également avec le diabète de type 2. Il a à la fois à voir avec le taux de sucre dans le sang et votre corps qui est difficile à réguler le glucose et l’insuline.

Donc, partout où il y a des conseils et des références au sucre de grossesse, il en va de même pour les diabétiques de type 2.

A partir de maintenant, tu n’as plus à mourir de faim. Vous devrez peut-être changer votre régime alimentaire entier si vous n’êtes pas habitué à manger cet aliment, mais c’est juste pour un moment. Si vous maintenez cela jusqu’à la fin de votre grossesse, vous serez probablement en mesure de reprendre votre ancien régime immédiatement après l’accouchement. Bien que ce régime est super sain et il vous aide également pendant votre période de maternité et après. Tout ce que vous mangez et buvez est également dans votre allaitement et vous pouvez toujours avoir votre bébé ici aider beaucoup. De plus, un avantage supplémentaire est que vos kilos de grossesse supplémentaires vont également décoller comme ça.

Vous voulez savoir quels plats vous pouvez manger ? À quoi ressemblera votre régime alimentaire en une journée ? Alors je peux t’aider ! J’ai développé un mini-cours de recettes gratuites spécifiquement destiné au sucre de maternité/diabète. Là, je vais aller plus loin dans tous les conseils ci-dessus et vous obtiendrez des informations détaillées sur la façon de résoudre ce problème et de le retourner. En outre, vous obtenez également 7 jours d’échantillon avec ce que vous pouvez manger le tout pour reprendre votre contrôle et une journée bonus avec des conseils de collation délicieux extra sains.

Inscrivez-vous ici gratuitement

Connaissez-vous quelqu’un d’autre qui serait d’une grande utilité pour cela ? Partager ce blog immédiatement !

Avertissement : Je ne suis pas médecin, nutritionniste qualifié ou diététiste. Je parle de mes propres expériences. Ce blog et le mini-cours sont destinés à enrichir vos connaissances. À doute toujours consulter vos verrues.